Super Cats

Un jeu de Antoine Bauza, Corentin Lebrat, Ludovic Maublanc,
Nicolas Oury, Théo Rivière et Naïade

 Sortie : juin 2019

L’infâme Robot-Chien menace de détruire toutes les usines de croquettes du globe. C’était sans compter sur une poignée félins héroïques ! Il est l’heure d’assembler une équipe ! Courage, Super Cats ! Les estomacs de chacun comptent sur vous !

Au programme de Super Cats :
agilité d’esprit, bluff et bonne humeur autour d’un chifoumi sur-vitaminé !

But du jeu

Affrontez les autres joueurs pour transformer votre équipe de Chats en Super Cats
puis défiez les RoboDog incarné par les autres joueurs !

Dans Super Cats, vous incarnez un groupe de 5 chats qui s’affrontent pour devenir les Heros des Super Cats afin de vaincre le RoboDog, dévoreur de croquettes ! Le premier à transformer ses 5 chats devient le Héros et affrontera les autres joueurs qui incarneront le RoboDog. Les confrontations se déroulent en simultanée à l’aide des mains des joueurs.

Dans l’épisode 1, scandez SU-PER-CAT et tendez une main en levant 0, 1, 2, 3, 4 ou 5 doigts. Si vous avez le plus grand chiffre unique, transformez un de vos chats en SUPER Cats !

Dans l’épisode 2, le Héros affronte les autres joueurs. Quand l’attaque du Héros passe, le RoboDog est endommagé et quand le RoboDog contre le Héros, ses SUPER Cats deviennent de simples chats. La partie se termine quand le RoboDog est détruit ou quand le Héros ne possède plus de SUPER Cats pour combattre.

Contenu

55 cartes (58*88mm)

30 cartes
Recto Chats
Verso Super Cats

6 cartes Activation

12 cartes Robodog

1 carte SilverCat

GRRRE Games logo abrégé

4 avenue de Washington

38100 Grenoble – France

Fermer le menu